Elle laisse son enfant de 4 ans tout seul à la maison pour un rendez-vous romantique
La police de Rochefort en Charente-Maritime a secouru un petit garçon de 4 ans, tout seul dans un appartement, samedi dernier. Sa mère, 34 ans, l’avait laissé sans surveillance pendant plusieurs heures pour aller à un rendez-vous romantique. Pendant ce temps, un torchon oublié sur une plaque de cuisson avait pris feu.
Alertés par la fumée qui s’échappait de l’appartement, les voisins ont rapidement contacté les secours. La police de Rochefort était les premiers à arriver sur les lieux. Les forces de l’ordre ont entendu le cri du jeune garçon, ils ont immédiatement forcé la porte. Les pompiers sont ensuite intervenu, ils ont effectué les contrôles de routine. Heureusement, l’enfant est sain et sauf.
Elle laisse souvent son enfant tout seul :
L’enfant de 4 ans était dans le salon au moment du sinistre. Les forces de l’ordre l’ont tout de suite emmené à l’hôpital même s’il n’était pas blessé. Quelques heures après, sa mère fut identifiée et appréhendée. Elle a été ensuite placée en garde à vue et c’est là qu’elle a expliqué qu’elle était partie rejoindre son amoureux. Le petit garçon a été placé sous l’autorité des services de la protection de l’enfance.