Santé et bien être

Vous voulez des dents plus blanches ? Cette solution maison vous aidera à y parvenir

Qui ne veut pas montrer des dents parfaites, blanches et sans taches ? Le vrai problème auquel nous sommes continuellement confrontés est qu’il existe sur le marché des options qui ne sont pas très saines en raison des composants qu’elles incorporent, principalement des produits chimiques abrasifs et toxiques. De plus, les prix des traitements de blanchiment des dents sont généralement élevés et de nombreuses personnes ne peuvent pas se permettre une telle dépense.

Ensuite, nous allons découvrir comment faire un blanchiment des dents fait maison afin que vous puissiez afficher un sourire parfait et naturel.

Découvrez le meilleur blanchiment des dents à domicile pour vous
Si vous voulez montrer vos dents, à partir de là, nous allons vous montrer comment faire un blanchiment des dents maison efficace qui se distingue par son naturel et sa santé. Nous allons vous montrer plusieurs alternatives afin que vous puissiez choisir celle qui vous satisfait le mieux :

Peau de banane :


Ce blanchiment des dents fait maison consiste à se brosser les dents comme vous le faites tous les jours puis à prélever la peau d’une banane mûre, qui regorge de potassium, et à utiliser sa partie interne pour la frotter doucement contre vos dents.

La coquille contient du potassium, du magnésium et du manganèse, des minéraux qui seront absorbés par les dents, donnant lieu à l’effet blanchissant souhaité. Il suffira de le faire deux fois par jour. Si possible, faites-le après le déjeuner et le dîner.

Huile de noix de coco :


L’huile de coco est un ingrédient que nous utilisons souvent en cuisine, mais nous pouvons également l’utiliser pour blanchir les dents. De plus, vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble, que ce soit sous forme de dentifrice, de bain de bouche ou de bandes blanchissantes à l’huile de coco.

Mieux encore, l’huile de noix de coco contient des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, ce qui signifie qu’en plus d’agir comme un blanchisseur naturel des dents, elle protégera votre santé bucco-dentaire.

pâte de bicarbonate :


Le bicarbonate de soude est un bon blanchisseur pour les dents. C’est une méthode très simple qui est utilisée depuis longtemps. Tout ce que vous avez à faire est de le mélanger avec un peu d’eau pour faire une pâte semblable au dentifrice.

La prochaine chose sera de l’appliquer sur une brosse et de se brosser les dents comme nous le ferions normalement. Puis rincez abondamment à l’eau et petit à petit vous verrez les résultats. De plus, si vous avez une plaie dans la bouche ou d’autres dommages similaires, le bicarbonate de soude vous aidera à la guérir plus rapidement.

Facteurs importants à considérer :


Si vous êtes prêt à suivre un de ces blanchiments dentaires maison, vous devez prendre en compte certains éléments importants pour que les résultats soient plus visibles.

Tout d’abord, il faut miser sur les bonnes habitudes et éliminer celles qui défigurent et tachent les dents, comme fumer, consommer des colorants alimentaires, rincer avec trop de fluor ou en faire trop en buvant des boissons comme le vin, le thé ou le café.

La vérité est que vous devez exécuter n’importe quelle habitude dans sa juste mesure, car tous les excès sont mauvais. Pour cette raison, c’est très bien que vous souhaitiez blanchir vos dents de manière saine, mais les changements ne seront pas aussi visibles si vous continuez à les défigurer avec des éléments qui causent des taches et les laissent jaunâtres. La prévention avant tout !

N'oubliez pas de nous rejoindre sur whatssap :
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇