Santé et bien être

Aucun des deux parents ne veut la garde des enfants : ils les abandonnent sur le trottoir, sous la pluie, en pyjama

 

Des parents de 30 et 25 ans ont été condamnés par le tribunal de l’Aisne à 8 mois de prison avec sursis. Ils ont abandonné leurs deux garçons de 4 et 6 ans sur le trottoir, en pyjama, sous la pluie. Leur père ne voulait pas d’eux, car « il peut péter les plombs à tout moment ». De son côté, leur mère fuit ses responsabilités et « ne veut pas s’encombrer. »

Les raisons de l’abandon sont surréalistes
Cette scène à peine croyable se passe dans le département de l’Aisne, en France. Séparés depuis 2018, les deux parents ont accepté de se partager la garde de leurs deux garçons. Lui la semaine et elle le weekend. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Ni l’un ni l’autre ne voulait la garde des enfants. Ils ont chacun trouvé des raisons surréalistes pour justifier leurs actes.

D’après l’avocat des enfants, leur mère « travaille tout le temps, et son logement ne lui permet pas de les accueillir dans de bonnes conditions ». Pour se défiler, le père a avoué son comportement violent à l’aide sociale. Au début, ils se sont renvoyé les enfants, comme des balles de « ping-pong ». Plus tard, ils ont montré leur vrai visage en abandonnant les deux bambins sur le trottoir, sous la pluie.

Un des enfants a essayé de rattraper sa mère

N'oubliez pas de nous rejoindre sur whatssap :
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇