astuces maison et cuisine Santé et bien être

Comment faire pousser l’aloe vera à la maison (et bienfaits pour la santé)

Le moyen de faire pousser cette plante miracle :

Avant de commencer, vous devez reconnaître que cette plante formidable et saine est une succulente; cela signifie qu’il est très simple à développer. Il est également facile à récolter et à propager. L’usine d’Aloe Vera peut être achetée dans votre jardin local ou dans votre réserve d’aliments naturels. Vous pouvez également développer une nouvelle plante en greffant les chiots d’une plante mature.

Vous devez savoir que l’Aloe Vera s’épanouit dans le même type de sol que la plupart des cactus. Remarque: il s’agit d’acquérir un mélange de sol de cactus prémélangé ou de le fabriquer vous-même en mélangeant cinq parties de terreau de rempotage, deux éléments de pierre ponce et une partie de fibre de coco ou une partie de sol et de sable à un composant. Placez le sol dans un pot bien drainé tel que la terre cuite.

La plante Aloe Vera est normalement stockée à l’intérieur, mais vous devez également savoir qu’elle peut vivre à l’extérieur sous la plupart des climats. Au cours des mois les plus chauds, la rosée fournie par le fait de s’asseoir à l’extérieur sur le pont en une journée suffit généralement pour arroser la vie de la plante Aloe. Mais, il ne doit en aucun cas être autorisé à s’asseoir sous la pluie.

Vous devez faire attention et au cours des mois froids ou froids, vous devez faire couler votre plante d’Aloe Vera à l’intérieur. Remarque: tout comme les autres cactus, il ne fait plus très bien à des températures extrêmement basses. La plante nécessite également un arrosage moins fréquent au cours de ces mois. En règle générale, arrosez-le une fois que le pinacle est sec.

Et c’est extrêmement important, nous le saurons- la flore de l’Aloe Vera, qui a atteint l’âge de 5 ans, a le maximum de propriétés. De nombreuses personnes les transplantent le plus facilement une fois tous les cinq ans, mais une toute nouvelle usine peut être déplacée une fois après ses troisièmes modes de vie d’une durée de 12 mois. En outre, il est impératif d’attendre cinq à six jours avant d’arroser un Aloe nouvellement planté.

N'oubliez pas de nous rejoindre sur whatssap :
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Leave a Comment