astuces maison et cuisine Gateaux Plats Santé et bien être

Ce restaurant offre des repas gratuits aux sans-abri tous les jours au lieu de jeter les restes

En raison de son expérience, il est devenu déterminé à aider les autres qui sont actuellement dans la situation dans laquelle il se trouvait. Cela fait plus de 10 ans que Sood a réalisé son rêve et a ouvert son propre restaurant indien.

Le gingembre et l’ail est bien connu à Brisbane pour sa délicieuse cuisine indienne.

Sood a eu une idée pour les restes qu’il finit tous les soirs. Au lieu de simplement les jeter dehors, cet homme étonnant ouvre les portes aux moins fortunés.

Il laisse une affiche à sa fenêtre qui invite les sans-abri à prendre un repas gratuit tous les jours après 22 h 30 du lundi au samedi et après 20 h 30 le dimanche.

Sood dit qu’il nourrit régulièrement entre huit et neuf personnes. Mais il est heureux d’en avoir autant que possible. Il dit que s’il peut nourrir plus de sans-abri, il le fera. Tous ses clients soutiennent et encouragent ce qu’il fait pour les sans-abri.

M. Sood affirme que, grâce à ses efforts, il établit aussi continuellement des relations avec les gens de sa collectivité. Sara Harrup, directrice générale locale d’un centre à Brisbane, déclare qu’elle soutient pleinement les efforts de Sood.

Elle dit que beaucoup de sans-abri sont méprisés en tant que criminels et toxicomanes, ce qui n’est pas vrai. Ils sont reconnaissants que quelqu’un s’occupe suffisamment d’eux pour leur fournir un repas chaud et un endroit pour s’asseoir.

Nous aimerions qu’il y ait plus de gens comme Sood dans ce monde. Connaissez-vous quelqu’un qui aide les sans-abri ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires ! Si vous avez aimé cet article, veuillez le transmettre à vos proches et vos amis !

N'oubliez pas de nous rejoindre sur whatssap :
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇